Futurama
Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. À l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Animation, Comedy, Science-Fiction, Comédie, Science-Fiction & Fantastique | Comedy Central, Canal+, Fox, Hulu | 1999 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.02 - Ceux qui m'aiment prendront le chien
Jurassic Bark
La pizzeria où Fry était livreur en 1999 est découverte en l'an 3000 par des archéologues. Parmi les objets retrouvés dans la pizzeria, Fry reconnaît son chien adoptif, Seymour, fossilisé. Avec l'aide du Professeur Farnsworth, il tente de lui redonner vie.
Diffusion originale : 17 novembre 2002
Diffusion française :
17 novembre 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Swinton O. Scott III
Scénariste.s :
Eric Kaplan
Guest.s :
Tom Kenny
Malgré quelques ficelles déjà tirées ailleurs (Bender en mode jaloux qui se comporte de manière égoïste ou un final qui doit revenir au statu quo de la série en dépit du bon sens, ici Fry qui au dernier moment décide de ne pas cloner son chien, évitant d’introduire un nouveau personnage), un vraiment très bon épisode, car déjà souvent drôle et surtout émouvant. La toute fin où Fry ne clone pas Seymour en se disant que celui-ci a dû vivre une vie merveilleuse après sa disparition à lui et qu’ensuite on nous montre le contraire absolu est d’une violence et d’une tristesse absolue. Un vrai bon gag cynique et jubilatoirement méchant.
Enfin, olalala la tenue méga-hot de catch de Leela